Créer un compte
Avant de déposer un dossier de subvention , vous devez créer un compte sur la plateforme de demande de subventions.
Voici la démarche à suivre :
Dans la barre de menu, cliquez sur S'IDENTIFIER. La fenètre ci-dessous s'affiche :
- Cliquez sur INSCRIVEZ VOUS !
- Renseignez ensuite tous les champs marqués d'un astérisque rouge
- Cliquez sur S'INSCRIRE
- Poursuivez votre inscription en renseignant les onglets dans Détail Fiche Tiers (attention, pour finaliser votre inscription un RIB sera nécessaire).
- Lorsque tous les onglets sont remplis, Valider en bas à droite de votre écran.
- Un courriel d’activation de compte va vous être envoyé à l’adresse électronique que vous avez fourni. Activez-le depuis votre boite mail.
Votre inscription est désormais finalisée. Vous pouvez à tout moment, vous connecter à la plateforme de gestion des subventions avec votre identifiant et votre mot de passe pour déposer un dossier.
En cas de problème, cliquez sur ce lien contactez-nous !