Créer un compte

Avant de déposer un dossier de subvention , vous devez créer un compte sur la plateforme de demande de subventions.

Voici la démarche à suivre :

  • Cliquez sur INSCRIVEZ VOUS !
  • Renseignez ensuite tous les champs marqués d'un astérisque rouge
  • Cliquez sur S'INSCRIRE
  • Poursuivez votre inscription en renseignant les onglets dans Détail Fiche Tiers (attention, pour finaliser votre inscription un RIB sera nécessaire).
  • Lorsque tous les onglets sont remplis, Valider en bas à droite de votre écran.
  • Un courriel d’activation de compte va vous être envoyé à l’adresse électronique que vous avez fourni. Activez-le depuis votre boite mail. 

Votre inscription est désormais finalisée. Vous pouvez à tout moment, vous connecter à la plateforme de gestion des subventions avec votre identifiant et votre mot de passe pour déposer un dossier.

En cas de problème,  cliquez sur ce lien contactez-nous !